ROG-StopRisk
Vitrages feuilletés retard à l’effraction, vitrages anti-choc, verres anti-panique, protection des personnes et des biens hors norme
La gamme de verres feuilletés de sécurité des personnes et des biens « hautes performances » Stop’Risk fait partie de la famille des vitrages Protec-Plus, qui se démarquent des vitrages feuilletés traditionnels par leurs performances inédites.
Cette dernière génération de vitrages feuilletés de protection combine deux types de matériaux (le verre et des matériaux composites, comme le polycarbonate) ou comporte de nouveaux types d’intercalaires plus résistants. Ce saut technologique majeur permet d’obtenir des niveaux de résistance et de protection très élevés, tout en apportant des forts gains d’épaisseur et de poids.
L’utilisation des vitrages feuilletés Stop’Risk est particulièrement recommandée dans les installations où les exigences de sécurité nécessitent une performance au-delà des normes. Différentes applications possibles : Stop’Risk CS, les vitrages de protection « retardateurs d’effraction » sont principalement destinés à équiper des bâtiments où il existe un risque élevé en matière de cambriolage : bijoutiers, joailliers, galeries d’art, grands magasins, résidences de luxe, palaces… Stop’Risk G, les vitrages de protection « anti-choc / anti-panique » ont été spécialement conçus pour équiper les locaux de type cellules de garde à vue, salles de dégrisement, établissements pour mineurs (EPM),hôpitaux psychiatriques…