Face au climat de l’océan indien, la maîtrise de l’énergie solaire est le procédé technologique idéal pour un vitrage conjuguant confort à travers les saisons avec performances énergétiques et préservation environnementale.
Pour les bâtiments résidentiels comme pour les projets tertiaires, ce vitrage de maîtrise de la ressource solaire offre avec sa dernière génération les performances les plus ambitieuses du marché :
Ratio transmission lumineuse (60%) / facteur solaire (28%) = 2,14.
Assemblé en vitrage isolant, sa triple couche d’argent permet de réfléchir les rayonnements du soleil vers l’extérieur tout en conservant une excellente luminosité. Ainsi votre Confort d’isolation est en harmonie avec la Transparence lumineuse de vos intérieurs.
L’entrée de la chaleur est ainsi maîtrisée et grandement limitée. Vos intérieurs conservent ainsi fraicheur et luminosité, et ce en permettant de réaliser d’importantes économies d’énergie et de limiter l’empreinte carbone de vos aménagements.
Ce verre permet un Ug égal à 1,0 W/m².K, existe en plusieurs épaisseurs (6, 8 et 10 mm), en grandes dimensions (jusqu’à 6000 x 3210 mm).
Il est également disponible dans toutes les versions possibles (version à tremper, autonettoyant, feuilleté ou encore feuilleté acoustique).